lundi 7 mars 2011

Tendres Chimères: DIVA a été gagnée par LAURE !!

Je permet juste de préciser -apparemment c'était pas clair- la loterie n'est pas organisée pour déterminer qui aura le plaisir d'acheter Diva, mais pour la faire gagner, point final.

La personne qui sera tirée au sort à la fin repartira avec la demoiselle dans les mains, sans avoir eu a ne sortir autre chose que les 3 euros pour l'achat du billet .
Ce n'est pas une loterie à la Alchemic Labo, on gagne bel et bien la poupée en résine et élastique, pas juste le privilège de payer.
Sans oublier les autres "lots immédiats" !

Bonjour à toi cher lecteur !
Comme tu le sais -ou pas-  une petite Marie bleue est désormais à nouveau disponible à l'adoption (cliquez ici pour plus de détails)  !
Plutôt que de la vendre aux enchères et ainsi favoriser les plus fortunés, j'ai décidé de la proposer comme "gros lot" d'une loterie, pour favoriser le plus veinard ! .

Ainsi 135 tickets à 3 euros l'unité sont mis en vente, afin d'avoir une chance de remporter des lots sympa et peut être la fameuse petite Diva, la dernière marie Bleue !

Des "gains immédiats" sont également mis en jeu !
Achetez le numéro qui les cache , et gagnez de suite des lots pour BJD , en plus de participer pour le grand tirage au sort final !


La vente en ligne est ouverte de maintenant, là de suite,  jusqu'au samedi 12 minuit.
Paypal (+ frais) et chèques acceptés (sous condition de recevoir le chèque avant le samedi midi).
Le reste des billets de loterie sera disponible a mon stand au PFDF.
Le tirage au sort aura lieu devant témoins un peu avant la fermeture du Paris Fashion Doll Festival, le Dimanche 13 Mars.
Si le gagnant n'est pas présent sur place, son lot sera mis de coté et envoyé à mes frais la semaine suivante.


Comment participer ?
Achetez un ticket de loterie sur mon stand "Tendres Chimères" le Dimanche 13 Mars au Paris Fashion Doll Festival
OU
Pour acheter des tickets a distance:
*Me contacter par mail à : tendres.chimeres[A]laposte.net  (remplacer le [A] par @ pour que ça marche)
en me précisant la quantité de ticket que vous souhaitez acheter, et les numéros souhaités (de 000 à 135).
édit : Pour aider les indécis, j'ai installé un générateur de chiffre aléatoire en haut à droite de mon blog, vous n'avez qu'à lui demander de choisir entre 00 et 135 et appuyer sur le bouton !
*Si les numéros sont disponibles , je vous confirme et vous communique mon adresse paypal (+ frais ou paiement entre proches), et une fois le paiement reçu je confirme et prends vos coordonnées pour la loterie.
*Si les numéros ne sont pas disponibles, je vous en propose d'autres (un tableau avec les numéros libre sera mis en ligne et régulièrement mis à jour)
*Si vous souhaitez recevoir vos ticket de participation, merci d'ajouter 70 cents pour l'envoi en lettre simple.

Voilà, alors faites chauffer vos trèfles à 4 feuilles !!!

Et des photos du mini gros lot !!





ATTENTION !!!
Diva la 7éme Marie est une poupée d'artiste.
Elle est destinée à un public  adulte et en aucun cas adaptée à un jeune enfant.
Elle mesure 8cm de haut (des pieds au sommet du crâne) et est entièrement articulée comme une vraie BJD, ses yeux peuvent être changés etc...
Elle est teintée dans la masse (peut être poncée) ses lignes de moulages sont entièrement poncées, sarésine est à inclusion de  paillettes bleues et elle est maquillée et tatouée de pied en cap par mes soins, sur un motif de poissons rouges à voile.
Malgré tout le soin apporté à sa réalisation elle reste une pièce artisanale faite à la main entièrement par moi, donc imparfaite et avec quelques petits défauts.
Merci d'en tenir compte et de ne pas attendre les finitions et la perfection d'une poupée de compagnie.

Aucun commentaire: