vendredi 11 février 2011

Une chance de cocue

j'ai une de ces chance !!!

J'ai acheté ya pas longtemps (grace a ma choupinette d'amour Gara) du tamiya pour mes make up.

Le MSC ayant blanchit le make up noir de mon petit Lankou, je décide de lui en mettre un petit coup en rab' sur la bouille, puisque le Tamiya déblanchit le MSC !
Pour ne pas asphyxier mari et bébé, je spraye sur mon balcon : soleil magnifique, pas un poil de vent.
Je met la faceplate sur un sac plastique pour pas vernir ledit balcon, et je laisse sécher, le temps de faire 2/3 petites bétises. Mais quand on est maman, 2/3 petites choses ça peu prendre un bon moment, et quand je retourne sur le balcon : plus rien ! ni faceplate, ni sac...et ya beaucoup de vent !
Naooooooon ! le vent a fait s'envoler le sac, emportant ma faceplate 3 étages plus bas !
Je me rue en bas, et commence a chercher à 4 pattes partout dans l'herbe ma petite bouille d'amour. Et rien, rien de rien! [size=7](bon, si , des caca de chiens,et dire que moi je ramasse systématiquement...)[/size]
Je remonte chez moi en couinant, je raconte a chéri, et il me propose de venir m'aider à chercher. Le temps qu'il s'habille, je redescend farfouiller .
Là ma voisine du dessous sort a son balcon fumer une cigarette, et m'observe quadriller l'herbe , souffler, couiner...
Pis elle me sort: vous cherchez un jouet ?
Euh ...en fait un visage de poupée peint en noir...
Un truc comme ça ?*montre ladite faceplate*
Ouiiiiiiiiiiiii !!! c'est ça !!!

Le vent a fait s'envoler la faceplate ET le sac jusque au balcon situé SOUS le mien. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je préfère ça plutôt qu'elle soit allé s'exploser 10 m plus bas, au risque de sauter sur le béton et de vraiment s'abimer, ou même se casser.

résultat des courses: peinture qui a sauté au bout des oreilles, un petit éclat sur les lèvres, pis c'est tout !
Je le rafistole tout à l'heure.
Petit con, va !

Aucun commentaire: