lundi 28 février 2011

PFDF moins 12 Jours: Caprice de Diva

Plus je regarde sa bouille à celle là, et plus je me dis que j'aurais dû l'appeler Caprice.
Toutes les Marie ont la même tête (à 2/3 exceptions prêt, ouverture de yeux oblige) mais Diva depuis sa sortie du moule semble froncer les sourcil et être de mauvaise humeur.
Je ne l'ai pas retouché, j'aime que mes petites aient leur caractère propre, mais diantre ! quelle petite peste !

Alors qu'elle posait fort bien avec son ancienne "peau" (ancien make up quoi) , une fois restringuée elle m'a fait le coup de la patte folle, de la cuisse décalée et du genoux boiteux, obligée de doucement poncer, percer et retoucher ses petites jambes, pour que maintenant mademoiselle pose comme un charme, avec des manières de petite timide.
Non mais je vous jure ! Des vrais caprices de Diva !

Donc une précision, pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi !
Diva n'est PAS une nouvelle Marie, il s'agit de la Marie 7/9 qui a été vendue à l'époque, mais qu'un hasard sympathique a fait revenir par chez moi.
Je l'ai racheté à sa précédente propriétaire, et je lui ai donc enlevé son ancien maquillage et refait un neuf , tout beau tout propre.
Avant, Diva ressemblait à ça : peau bleue à inclusion de paillettes bleues, tatouage "poissons voiles" et motifs dorés orientaux .




Enfin, je ne vous fais pas languir plus longtemps !

La nouvelle Diva.
 Son petit air de merdeuse, j'adoooore ! <3

 Oui, bon, je me suis laissée emporter par l'enthousiasme et mon amour des poissons tout rond...

 Mais avouez que du rouge orangé sur du bleu pâle, ça claque !

 J'aime son petit cul rebondit, rehaussé de corail en fleur !


 Oooh, sur celle là on voit bien ses petites paillettes incluses dans la résine !
Vive le Tamiya qui rend le MSC du dessous totalement transparent !

 C'est amusant, on dirait qu'elle regarde du coin de l'oeil le petit poisson , qui se méfie du coup !

 Pour atténuer le coté peste je lui ai fait des yeux avec de groooosses pupilles bien dilatées, pour qu'elle ai un regard de chaton.
Pas commode le chaton, mais mignon !

 J'adore les photographier dans ma main, elles sont si petites !

 Et des taches de bleu-eur, passque ça lui donne trop un air espiègle !

 Sur celle là, j'me dit qu'il y a un truc bizarre avec ses oreilles, ya une mobilité super réduite...

 Bon, s'pas grave, on immortalise sont corail en fleur de la jambe...

 Et encore un peu dans la main, dans la pose du "je vais te bouffer la rate si tu me lâches pas vite"

 Ici elle a presque l'air gentille !

 A ce niveau là je n'ai plus rien à dire.

Et donc j'avais bien raison, j'avais inversé les oreilles de la demoiselle.
Voilà pourquoi elle faisait la gueule !
Bon, c'est réparé, mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus remonté de Marie, je ne suis plus habituée !

J'espère que Diva vous plait autant qu'à moi !
Mon envie de la garder pour moi est terrifiante, mais j'en ai déjà discuter avec ma conscience, mon banquier n'est pas d'accord.
J'hésite toujours sur la façon de la vendre, enchères ou loterie.
Si vous avez des suggestions (avec argumentation du pour ou contre) je suis preneuse, car j'hésite beaucoup beaucoup, et que je ne sais absolument pas combien vendre cette demoiselle, sachant que c'est la seule et unique lapine que je remettrai en vente (à moins que le destin ne me renvoie une de mes fifille entre les doigts ! Qui sait ?).

3 commentaires:

Azu a dit…

Aaaw, elle est trop choute >w<
J'adore tes lapines, elles sont vraiment adorables (bon, j'ai un crush sur les poupées-lapins certes, mais les Marie, c'est trop un concentré de choupitude de toute façon).
J'aime beaucoup l'association du bleu et du orange, c'est très estival et les tâches de bleu-eur, ça la rend encore plus craquante *w*
Autant je n'aimais pas trop la "première version" de Diva, autant là, mon petit coeur bat très fort ♥

Pour la méthode de vente, honnêtement je serais pas contre une loterie (j'aurais peut-être une infime chance de l'avoir comme ça, héhé) mais je pense qu'une mise aux enchères seraient plus rentable pour toi, non ? Elle mérite de partir à un bon prix cette petite merveille !

a dit…

Je l'AIME (:
Tu as réussi à associer des trucs que j'aime beaucoup beaucoup à la base (les pinous et les poissons oranges !) alors franchement elle est superbe pour moi ! D'autant qu'à la base, pour être honnête les Marie je suis pas fan.

Comme dis Azu, la loterie c'est chouette, ça permet à tout le monde d'avoir sa petite chance, mais c'est sûr qu'une enchère te serait plus rentable ...

(Ah, et c'est Louariell de MC ;))

Pandalilou a dit…

Héhé , si je cherchais la rentabilité, je ne ferais pas des maquillages aussi détaillés, car vu le temps que j'y passe, je ne doit pas être payée cher de l'heure !