lundi 21 février 2011

Diva s'en va, et s'en reviens... bientôt.

Je continue tranquillement et doucement -très doucement- mon travail sur Menthe.
Je rectifie la symétrie au fur et à mesure, sinon je sais que je n'aurais pas le courage une fois finie.
Ce soir j'ai réussis a ébaucher une patte inférieure, mais je me tâte a lui faire aussi des jambes humaines.
Je prévois de faire plein plein d'options parts amusantes, et échangeables entre chaque LiMon' , ainsi que des petit et gros bustes, bassins, cuissots...

Je bosse autant que possible sur mes dernières Yana que j'espère vendre au PFDF. J'en ai 4 (environ) de vraiment finies qu'il ne manque "plus" qu'à percer et maquiller, et 3 autres qui seront des "FrankenYana" ,faites de petits bouts excédentaires et rescapés de précédents tirages. Il y aura même des surprises sur leur bouilles !
Mais comme dit déjà à certaines personnes, en ce moment travailler sur du aussi petit ça me gave, alors jusqu'à nouvel ordre je ne ferais plus de tirage de Yana. Au moins jusqu'à ce que j'ai fini Menthe ,voir fait son tirage résine.
Je garde les moules et la possibilité d'en refaire plus tard, mais j'ai envie de changer d'air, de voir plus grand (oh mon dieu, 16 cm c'est immense ! Tu es folle Pandalilou !)

Pour justifier le titre, je vais partager avec vous une petite anecdote amusante de ma vie.
Peu d'entre vous s'en souviennent, mais sur les 14 Marie que j'ai coulé ( et les 9 que j'ai vendu ) ,  se trouvait Diva, la petite lapine bleue.

Diva, avec son fichu caractère.

Et bien les hasards de la vie ont fait que Diva est de nouveau chez moi.
Comme je suis une éternelle perfectionniste sentimentale, j'ai décidé d'effacer ce maquillage "ancien" et de lui donner un petit coup de jeune, de lui faire profiter de ma dextérité actuelle afin de la faire toute belle à nouveau et lui trouver une nouvelle famille par la suite.

 La Miss est toute vierge désormais, mais pas pour longtemps !

Je ne sais pas encore si je vais la mettre en vente en enchère ou si je vais organiser une loterie dont elle serait le premier prix (mais sur MC j'ai pas le droit de loteriser...), mais toujours est il que ce sera une des rare chance pour celles et ceusses qui en voulait une de pouvoir mettre la patte dessus.
En plus celle là elle a des paillettes dans sa résine !
Et c'est bête, mais comparée à mes Yana, elle est toute petite ! Mais comment j'ai pu bosser sur ça moi ? je suis vraiment maso !

1 commentaire:

Analogie a dit…

Sérieux, c'est plus petit qu'une Yana ? Moi qui penser qu'elles avaient la même taille, j'ai du mal à imaginer. ^^"