mercredi 20 octobre 2010

LDoll !! Compte rendu

C'était bien !

Sissi, je vous assure.
Même que j'y retournerais en 2011 pour la deuxième édition, s'il y en a une (on va tout faire pour).

Voilà.

5 commentaires:

Loofthewood a dit…

Moi je dis : ça c'est du compte rendu !! ^^^
ben en tous cas en lisant tous vos posts ... encore plus nostalgique d'être si loin ...$

Satoru Kondo a dit…

On te croit sur parole :P (surtout qu'on y était)

Sugar-Junkie a dit…

C'est de loin le compte rendu le plus proche de la réalité que j'ai lu :P

Tanou a dit…

Feignasse ! è_é
Tu aurais quand même pu dire que tu t'es transformée - pour la bonne cause - en super animatrice d'événement commercial ! ^_~

Pandalilou a dit…

Loofthewood: béééé, t'as qu'a tarranger pour venir l'année prochaine ! J'essaierais même d'avoir un stand !

Subaru-D: voui, toi aussi t'a contribué a ce que ce soir un super bon moment ! Merci !

Sugar-choupette: oui, on me l'a souvent dis que je raconte super bien !

Tanou: oué, bon, j'le ferais le compte rendu détaillé, mais plus tard.
Pis la super animatrice de la morkitue c'est quand même toi ! Moi j'ai fais pâle figure après ta prestation !