vendredi 17 septembre 2010

Riku multiple

Il ne faut pas croire que je ne fais rien.
Ce n'est pas parce que je ne poste pas que mes journées sont toutes moroses et vides .
Pour tout vous dire, je nettoie la maison de fond en comble dans l'hypothèse d'un prochain déménagement.
J'ai fais un tri dans les affaires de mes poupées, je devrais bientôt mettre pleins d'affaires en vente. J'ai également décidé de transférer le décor des Affreux de la chambre de ma fille vers la mienne, puisque ça fait bien 2 semaines que je dois faire des photos, et quand la petite est réveillée, je peux pas, et quand elle dors je peux pas puisque tout est dans sa chambre.

Donc j'ai rangé ma chambre (adieu bienheureux bordel !) j'ai commencé le transfert de la table basse et des principaux objets. Seul hic, je n'ai qu'un mur de disponible au lieu d'un coin -en plus bleu foncé moche- il va donc falloir que je bricole un fond amovible plus joli que ça, une paroi supplémentaire , et que je revois quelques éléments "cheap" du décor, pour les mettre un peu à la page. Que je me décide à leur bricoler des chaises et une table à la bonne échelle (car manger sur la table base, c'est moyen), bref, que je mette un bon coup de neuf.
Heureusement GIFI est mon ami ! j'adore aller flâner là bas et trouver/adapter des affaires pour mes poupées. Si seulement c'était moins cher.

Enfin, tout ça pour dire que ça bosse dur, très dur même !
Et pour ne pas vous laisser sur ces belles paroles, une petite photo de mon boulot de ces derniers jours:


Riku est fier de vous présenter ses faceplates enfin make uppées !

La sleeping est en fait une Lusis car je n'avais plus de L-Bi sleeping, et vu que j'ai besoin d'une faceplate endormie pour ma prochaine photostorie, c'est la lusis qui s'y colle !

  j'ai refait celui de la "O" car -MSC oblige- une chute malencontreuse a fait sauter le make up des lèvres, alors j'ai tout viré et refait au Tamiya TS-80.
 Ça c'est une sleeping a qui j'ai ouvert les yeux façon un peu dreaming, avec les paupières de creusées.

Et je persiste, mais ce TS-80 quel bonheur ! Un peu chiant à prendre en main, mais quand j'ai mis la couche finale sur mes faceplates, il c'est mis à pleuvoir SUR mes faceplates -le soucis de pschitter dehors- et...il a séché de façon impeccable ! pas de bulles, pas de "je reste gluant" , pas de plaques . PARFAIT !

Ça ne se voit pas très bien, mais j'ai aussi fait une manucure, tant que j'y étais.

Voilà.
Il a enfin arrété de pleuvoir aujourd'hui, je vais enfin me remettre à la fabrication de mes petites Yana.
J'avais fait un essai avant hier, mais bonjour les bubulles ! une horreur !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Question a tout hasard, quand tu va faire du tri, si par hasar tu as une paire d'yeux 14mm en chat jaune pense à moi XD
Choupi les make up !!!

lady co a dit…

(oups j'ai oublier, c'était lady colette)