lundi 26 juillet 2010

On prends les mêmes et on recommence.

Bon, il fait...jour (non, on ne peut pas dire qu'il fasse beau) j'ai donc pris de nouvelles photos de mon travail, plus de ce qui manquait hier.
Demain je vais sur Paris, mais pas pour voir les copines, malheureusement. Même si je devrais entrevoir le soir en vitesse Sisley pour lui donner en main propre sa nouvelle minette et son petit Nikkita que j'ai en pension chez moi.

Voilà donc mon travail de décoration d'accessoires:

La cage de Moineau







Le banc D'Amyliss et Blanche



Le fauteuil d'osier de Claudia




Le fauteuil cage de Sage






Voilà des photos bien claires et nettes.
Je vais faire de mon mieux pour le finir cette semaine, puis je me mettrais -normalement- à ma création pour le concours du Ldoll.


Aucun commentaire: