samedi 31 juillet 2010

Kestadonfé euh...19 ?

Ouais,  j'ai aucune imagination pour les titres, c'est bon je le sais !
Mais c'est pas comme si j'avais beaucoup de lecteur, hein !

Donc un petit point sur ces derniers jours.
V'là deux jour que je bosse comme une esclave sur ... une BD ! Un tout petit truc de 4/5 cases à peines, avec 3 persos et sans décors, et j'en chie !
Donc on ne rigole pas svp, je suis une quiche en dessin , on ne peux pas être belle, intelligente, douée en création, make up etc... et en plus être bonne en dessin. J'en laisse un peu pour les autres !  C'est pas comme certaines qui semblent être bonne en tout ... zyeute en coin Zun, M00, Esthy, Jade ...

Bref , dessin donc, pas encore fini puisqu'il me manque quelques finitions, puis scanner et coloriser.
C'est pas demain la veille que vous verrez le résultat final , et encore si j'y arrive un jour.

Diantre !! Qu'elle originalité !
On reconnais un chibi SasuKumo !
Mais où va elle chercher tout ça ?

Et dans le genre travail sérieux, j'ai enfin pris le temps de faire de vrais recherches et études pour Hamsterdame@Laure, plutôt que de m'appuyer sur les souvenirs lointains de petits hamster ayant peuplé mon enfance.

 Je commence vraiment a entrevoir ce que je veux en faire.
Ce sera peut être mon premier vrai Tiny sexué (même si Marvin a un zizi), et elle sera toute ronde.
Je la veux très "hamster réel" avec un corps épais mais moelleux, une petite queue ridicule et des petites mains fines et délicates.

En gros voilà les 2 derniers jours.
Ce soir j'ai pris le temps de finaliser un peu sage, je lui ai mis de beaux yeux en verre violet, qui ont fait sauter la réparation/la fermeture de ses yeux. Comme je suis une grosse dégueulasse j'y ai mis un coup de cyanocrilate, et tout est a nouveau comme neuf ou presque. De toute façon le thème que je lui ai choisi lui va si bien, si je la bousille un peu plus, c'est pas grave !

Ce coup si je suis un peu moins putride, photos !



Bientôt sa présentation officielle avec un petit bout de son histoire sur MC.
A suivre !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah, toujours plus de petites frimousses!

Accessoirement, la photo plus bas des deux grandes avec la TV est juste... épique. XD

~Analogie

Sugar-Junkie a dit…

*fredonne la musique d'Hamtaro*
ça a l'air si choupi qu'on en mangerait !

La photo n°2 de Sage fait très dramatique, on la croirait drapée dans un linceul...

Pandalilou a dit…

Analogie: épique ? pourquoi ça ? tout le monde met ses poupées de part et d'autre de sa télé , non ?

Sugar: j'ai fait de super belles photos d'elle,super émouvantes etc... mais tant que j'ai pas fait sa présentation officielle, je suis bloquée ! Qu'est ce que je suis chiante avec moi même parfois!