lundi 5 juillet 2010

Gentilles petites canailles

Ceci est un message programmé, histoire de ne pas laisser ce blog et mes lecteurs à l'abandon !

Pour cet article, juste une série de photos de mes petits galopins, ma Horde de bestiaux !

Ils représentent beaucoup pour moi, ils sont les jouets -en plus petit et fragile- que j'aurais aimé avoir petite fille, moi qui n'aimais pas les Barbies -même si j'en ai eu- et les poupons, enfin les humains en général .









 





???
Mince... c'est pas un chapeau, c'est un slip !



Souvenez vous !! Je cherche des bonnets Petshops ! J'en ai un pour chacun de mes petiots, SAUF MeezR, le pooovre !
Certes il est mignon même avec son slip sur la tête, mais qu'elle honte pour lui et sa virilité mignonnitude crédibilité ...euh...zozioïtude !

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

Ptdr, je me disais avant de lire, mais c'est un slip, XD
Le pauvre.

Nae-chan a dit…

re-moi, bah, elles sont ou les poupees secretes, j'etais venues les voir, ^^

Pandalilou a dit…

les poupées secrètes c'est pour un prochain article, ya eu un soucis de manipulation !
Rendez vous le 9,elles seront de retour !

J'avais rien d'autre a sa taille pour lui mettre sur la tête à MeezR, avec un autre a oreilles ça serait bien passé, mais là j'me suis fait grillée !