dimanche 25 juillet 2010

C'est loooong et j'ai mal aux doigts...

Je sais, je me plains toujours. En même temps, c'est pas comme si vous n'aviez pas l'habitude, hein !
Hier j'ai bien entamé la décoration du fauteuil cage taille MSD, celui qui m'est si nécessaire pour la présentation de Sage (et pour ma déco d'intérieur).

Comme je suis une quiche, j'oublie toujours de faire une photos avant le début des travaux, histoire de montrer le "avant/après".
Bon, je suis pas contrariante pour deux sous, l'image officielle de Dollmore fera l'affaire:

C'est joli, hein ?! Ce qu'ils oublient de dire c'est que c'est super mal équilibré, et qu'une poupée mise dedans fait pencher l'assise, que c'est pas pratique etc... moi je vais devoir tout bien fixer discrètement au ruban et fil de fer pour pas que les poupées que j'assoie dedans se cassent la figure, ou penchent tellement que les séances photos seront impossibles.

Donc, hier soir j'ai entamé la décoration du pied avec mes fournitures en solde de chez Gifi (fleurs artificielles et décos de mariage à -70 et -90%).
En gros pour le moment, voilà ce que ça donne:

J'ai attaqué le coté . Les fleurs sont posées temporairement, pour voir l'effet que ça donne, elles seront recoupées et collées/fixées une à une à la fin.
Superbe photo avec les blancs saturés, histoire de ne rien voir... Bon, c'est juste pour donner une idée du pied recouvert d'une guirlande de perle, de lierre et de roses blanches.
De meilleures photos demain, car là c'est vraiment...

Ça fait très carrosse de Cendrillon je trouve !

J'adore les décorations florales ! J'ai déjà customisé une petite cage à oiseau de déco pour ma petite Moineau:


 Un banc en bois pour y mettre mes OOAK de The Barber:

Ici avec Chanel (une Tinybear Coco), anciennement à Sisley (qui appartient désormais à Sélina)

Et le fauteuil d'osier de Claudia, que ... je prendrais en photo demain car j'en ai pas dans mes archives.
Voilà les petits loups, c'est tout pour aujourd'hui !
Encore beaucoup de boulots sur ce fichu fauteuil, mes doigts vont bien souffrir a force de tordre, plier, et couper les tiges en fer des fleurs artificielles, mais le résultat est chouette !

2 commentaires:

Nae-chan a dit…

trop beau, tu as assure, ca rend vraiment bien, *o*
Bon courage pour finir.

Loïc a dit…

Superbe rendus^^

Au fait, t’es rentrée et tu me préviens même pas!?