jeudi 10 juin 2010

Nuit Noire

Je vais désormais mettre les liens de mes photostories, au fur et à mesure que je les publie !
Je ne les mettrais pas ici car la mise en page ne me permet pas de poster des images assez grandes, alors pour un meilleur confort de lecture, autant les lire sur Matériel Céleste !

Et une petite mise en bouche :

C'est la nuit mais j'arrive pas à dormir passque j'ai peur. Maman et Papa sont pas venus chasser le monstre sous mon lit, et mon nounours lapin il me protège pas car c'est celui de Nobuko que elle en veut plus alors Maman elle me l'a donné, mais moi j'en veux pas.

J'ai entendu le bruit de la porte d'entrée. Maman est revenue de l'hôpital, mais toute seule.
Elle parle avec Papa , elle pleure et Papa il se met à crier, et Maman elle pleure encore plus fort. Et elle crie un peu aussi.


A suivre...

Aucun commentaire: