samedi 12 juin 2010

Mais kestadonfé aujourd'hui ?

Depuis quelques jours j'ai enfin le temps de m'occuper de mes poupées et mes créations, et ça me fait plaisiiiir !
La petite dors bien et suffisamment longtemps pour que j'ai assez de motivations et que je rattrape mon  terrible retard. Alors je me suis lancé le défi de faire chaque jour un petit truc minimum pour moi (en création, custo, make up, couture...) et chaque soir faire le point sur ce que j'ai fais ou commencé avec photos à l'appui autant que possible.

Alors... quesketafai aujourd'hui, Panda' ?

Ben en fait j'ai commencé à ouvrir les yeux de ma faceplate de LTF  Leah sleeping Jeudi, j'ai même essayé de faire des photos de la progression pour faire un tuto sur MC. J'ai bien vite arrêté car je n'étais pas suffisamment tranquille pour un travail si délicat, donc j'ai remodifié le corps de Riku pour qu'il ai une meilleure tenue, j'ai bien poncé et j'ai même fait 2 crans pour qu'il tienne certaines poses. Je lui ai mis des joints de silicone aux poignets et chevilles et enfin je peux faire quelque chose de lui !
Ca me donne presque envie de lui blusher le corps et de m'attaquer à la fabrication d'une "option part" erectile à la façon des unoa boys authentiques !
Hier Vendredi j'ai fini d'ouvrir correctement les orbites et les yeux  (et j'ai fais ma bannière pour MC, voir post précédent ) et enfin aujourd'hui j'ai fais le make up, je l'ai habillée, je lui ai fais des yeux sur mesure, j'ai un peu retaillé sa wig et j'ai fais une petite séance photo. Pendant que le vernis séchait  j'ai réparé la petite poupée de Llysewein qui c'était ramassé un ballon sur la tronche à la rencontre du 6 sur Paris.

La petite Reine





Voilà pour aujourd'hui. Demain j'essaie de réparer le poignet de SasuKumo voir de lui refaire une main en milliput. J'ai plein de truc a réparer à la milliput, il va me falloir un gros créneau de temps .
Motivatioooon !

Aucun commentaire: