vendredi 25 juin 2010

Kestadonfé 13: des cadeaux !

Il y a des jours où j'ai l'impression de brasser du vide. Des tonnes et des tonnes de vide, de m'agiter en vain, de faire et refaire futilement les mêmes choses. A manger, la vaisselle, le ménage...
Heureusement que je peux fabriquer des petites choses mignonnes pour me changer les idées. C'est le but en même temps, mais de m'obliger chaque jour a prendre un peu soin de ma créativité ça me fait vraiment du bien.
Je me dis que je vais faire des photos,écrire mon petit article pour vous faire partager tout ça, que quelques personnes me laisseront un gentil commentaire, c'est gratifiant.

Aujourd'hui j'ai essayé de rattraper mon retard de courrier. J'ai finalisé le colis de ma coupine Laure, il me manque encore une petite chose, mais comme ça n'arrive pas ben j'envoie déjà ce que j'ai.

 Ca ne se voit pas, mais c'est une bague.

Le colis pour l'anniversaire de ma nièce est prêt aussi. Comme je n'envoie jamais rien -j'essaie toujours d'être présente- j'ai un mois de retard *honte* . J'en ai donc profité pour mettre un petit mot pour ma sœur, une belle carte pour ma nièce en plus de son cadeau ,un mot et un petit strap étoile pour mon neveu et une carte et un petit strap pour mon beau frère.
Je ne sais pas pour vous, mais je bloque toujours quand je dois offrir un truc à mes beaux parents (quoi que maintenant que j'ai une fille c'est tout trouvé, c'est photos encadrées de la mignonne a tout bout de champ), a mes neveux/nièces, mes beaux frères/soeurs etc...
 Mon cher beau frère est affectueusement surnommé "Gnougnou" , qui est aussi par chez nous l'autre nom donné aux oursons en guimauve recouverts de chocolat.

Il fait donc la collection non officielle d'oursons mignon qui rapelle la douce friandise.
Et là, ça m'arrange !

Voilà donc ce à quoi le "Gnougnou" va avoir droit:

C'est fait main avec amuuuuur en feutrine, rembourré légèrement pour le coté moelleux obligatoire.
Yeux en boutons of course,queue en pompon tout rond et une petite étoile sur l'oreille pour le fun.

Donc voilà. Pas grand chose au final, mais ça m'a pris un bout de temps. Le "fait main" est toujours long à faire , mais comme ça je maitrise totalement ce que je fais, sur un support aussi petit il vaut mieux !

3 commentaires:

Sugar-Junkie a dit…

Le nounours est super hyper duper cute ! La proportion grosse tête/petit corps est nickel, c'est rare de voir des persos en SD qui n'aient pas l'air hydrocéphales ;p Là il est juste exagéré comme il faut. Pis il a des pitits nyeux de chihuahua, ce qui ne gâche rien !

Laure. a dit…

Je trouve ça génial de te "forcer" à faire un peu chaque jour, c'est motivant ^^' Moi j'découvre la fatigue, la vraie, celle qu'on a après le boulot du coup j'ai rien la force de faire....... J't'embrasse fort ma grande, continue à nous éblouir avec toutes ces choses mimi adorables :D

Nae-chan a dit…

Bah c'est deja p-as mal, e plus c'est mignon.

Si tu savais combie de bestioles en feutrine j'ai faite, je tablerais sur au moins 500, ^^
Il m'en reste plein a tiroirs, ^_^

Il est super mimi le Gnougnou.