mercredi 12 mai 2010

New Riku

Je vous avoue que j'ai pensé -fort-à réincarner Riku.
J'en avais même parlé quelques articles plus bas, et finalement sa petite bouche de poulpe a gagné et j'ai laissé tomber. Mieux, je lui ai acheté plein de faceplates pour varier ses mimiques, faut juste que je trouve le temps de les make uper. Par contre, le corps dollmore est très bien pour la couleur de résine et offre une bien meilleure posabilité que le corps unoa, en plus les fringues dolmore lui vont parfaitement (et pour cause) donc finit le casse tête de fringuer une MSD slim. Mais question esthétique, on peut mieux faire.Le buste est assez laid, et les mains sont...traumatisantes.Le petit annulaire relevé fait très "précieuse" et est parfaitement ridicule. Les pieds sont assez grossiers à mon goût, encore qu'ils sont pratiques pour rentrer dans des chaussures larges (dollmore encore) mais à part ça ils sont moches. En gros, seules les jambes sont très jolies, les bras assez pratiques avec leur double joint et les fesses bien charnues, bien que pas assez "marquées/creusées" à mon avis.
Au final je lui ai mis des mains et des pieds unoa, comme ça je peux lui mettre les magnifiques chaussures minifée  et bien d'autres, et avec les genoux "a la unoa" ça va bien. J'ai du modifier les pieds, et je pense mettre un joint silicone pour qu'ils tiennent mieux, mais dans l'ensemble c'est satisfaisant.
Mais bon, j'avais envie de changement, car comme on dit : "peut mieux faire".

J'ai d'abord pensé à acheter un corps fairyland active line non musclé, mais entre white skin hyper blanc et normal skin trop rose, j'avoue que j'étais un peu perdue. Dans les deux cas un gros travail de blush aurait été nécessaire, et j'ai trop la flemme de refaire le make up de Riku, celui de sa face "O", et de devoir tout blusher.

J'avais depuis un bon moment un buste unoa "petit seins", que j'avais acheté dans l'idée de m'en servir de base pour faire ma propre poupées (haha) alors comme bien d'autres avant moi, j'ai décidé de modifier le corps dollmore pour adapter le buste unoa.
Le résultat m'a pris une bonne paire d'heure, il n'est pas parfait (manque du ponçage dans le dos) mais il est satisfaisant pour moi, c'est le principal. Pour me faciliter la tache j'ai aussi modifié le buste unoa, et comme ça la mobilité est bien meilleure aussi.
Seul "hic" : soit mon buste unoa a bien jauni, soit j'ai acheté un 1.0 sans le savoir, mais il ne colle pas trop avec le corps dollmore, ni même avec la faceplate de Riku (qui est exactement de la même couleur que le corps dollmore). Je vais voir pour m'en racheter un pour comparer , si le nouveau matche mieux je le modifierai et le mettrais à Riku, mais en attendant il reste comme ça.
Détail amusant: le buste dollmore va encore sur le bassin modifié ! Bon, ça fait bien plus trapu et épais, maiiiiis ça va encore bien.

Et pour vous faire partager mon nouveau petit Riku qui viens encore de gagner quelques point de girly, photooooos !

Si je vous dis que je pense à lui poncer le pénis pour lui faire un système à la unoa boy, je passe pour une perverse ?

Et comme le headback est un recast de l'original, il a enfin une bonne tenue de tête !
Je trouve le nombril super mignon aussi.

De dos ça lui fait un dos un peu long, voir le cul bas, non ?

Par contre il a gagné en sexatittude, avec une cambrure d'une indécence folle !
Hohoho !

Miam miam, les jolies fesses !
J'en ai profité pour le retendre un peu, et lui remettre les tibias au bon endroit, vu qu'il les avait inversé depuis un bail.
Et enfin il arrête de s'avachir comme un vieux quand il est assis.

Voilà,vous savez tout de mon nouveau petit Riku !
Mine de rien je viens d'économiser 300 euros rien qu'en retroussant mes manches et en arrêtant d'avoir la flemme (et en faisant garder la gamine par son père).
Prochaine étape: finir de poncer Nobuko, voir si j'arrive à me faire à sa tête -surtout à son sourire en fait- et sinon trouver une faceplate de Sist et un headback unoa.

Aucun commentaire: