mardi 16 mars 2010

PFDF, MDR !!

Oui, je fais part de ma frustration sur mon blog.
Donc je n'ai pas pu aller au pfdf (Paris Fashion Doll Festival) pour pleins de raisons compliquées et un mauvais karma de la mort qui tue, ou comment foutre en l'air une organisation prévue, huilée et millimétrée depuis presque 5 mois.

Je ne dirais pas que c'est la faute d'une seule personne, mais de un peu beaucoup de gens, dont un peu moi dedans.
Bon, là j'ai l'air zen, mais dimanche j'étais prête à mordre les gens, pleurer, me rouler par terre, faire un gros caprice et me tenter à y aller à pied.
Heureusement pour ma santé mentale et mon moral mes zamies (Sugar, Sisley, Tsukimi et Gara) sont viendues à mon secours, mon convaincues de redescendre du balcon ça fait tache (en bas si tu saute) et m'ont forcées à me bourrer de cookies et d'oréo à l'insu de mon plein grès.
Merci les filles !

Donc j'ai encore quelques envies lacrymales d'avoir raté ma Tanoue chérie à l'expo, de ne pas avoir vu les yeux brillants et la truffe humide de reconnaissance de Yukito à la remise de Miss Minou Malabar Fraise et de n'avoir pu un peu plus vider mon compte en banque aux vermeilleux stands de vente de trucs et machins pour poupées.

Donc encore un petit peu de frustration et de tristesse, mais ça va passer .

1 commentaire:

Loïc a dit…

Et pourquoi tu ne m'as pas appelé? Les amis, ça sert à quoi? Tu as plutôt intérrer à avoir une excuse valable ou sinon, je te pousserais moi-même du balcon!! Blague à part, j'espère que tu vas mieux. plein de gros bizous pour toi