vendredi 26 mars 2010

Remonté des tréfonds obscurs de ma négligence.

 J'avais presque oublié que j'avais un *tousse tousse* troisième blog à tenir à jour.
Il est un peu passé à l'as avec la naissance d'Alicia, mais je vais m'y remettre avec plaisir puisque c'est un "intermède non obligatoire " à mes photostories sur mes affreux (et qu'en ce moment les photostories...).
Disons que ça annonce un peu la prochaine histoire à venir, et que ça me permet de développer les pensées et caractères des personnages plus aisément qu'en photo. Parce que faute de jolis décors parfois je dois renoncer à montrer une partie de l'histoire de l'un ou de l'autre, et comme je me creuse la ciboulette (ou le ciboulot ?) à bien construire mes persos avec une histoire, une famille, un passé et tout plein de choses, ben évidemment ça me frustre alors faut que je me décharge par écris , parce que le dessin et moi...*huuuuum huuuuum*.
Après si vous savez tenir un crayon autrement qu'avec le pied gauche comme moi et que vous vous sentez motivé pour partir dans une saga d'environ 3000 pages à illustrer, c'est avec un immense plaisir que je coopererai avec vous ! Nan ? Bon.

Alors vous pouvez profiter des intermèdes chimériques sur Coeurs de résine.

Quand j'aurais moins la flemme il y aura même des photos inédites, voir des textes longs , insipides et chiant avec une petite photo de temps à autre pour ranimer l'attention du lecteur !

Waaaaa, quelle chance ! Tout ça pour vous !!!

Aucun commentaire: