jeudi 11 février 2010

Keep working.

Allez, on garde le moral.
Cet après midi Chéri a gardé ma tendre poussine avec lui et j'ai pu faire la première moitié des nouveaux moules. C'est long, chiant, faire les coffrage en LEGO reste peut être le seul coté fun de la démarche, bien que ça soit frustrant quand on y a joué pendant des années et qu'on a construit des villes entière remplissant la moitié de notre chambre d'enfant a mes frère et moi...
Faire des cons de murs en grosses briques, c'est bof.Bon, je reviens à mon sujet...
Donc , première partie faite, et comme ma petite choupinette d'amour c'est bien endormie au quart de tour ce soir, je sacrifie mes heures de sommeil pour finir ces foutus moules une bonne fois pour toute.
Donc deuxième partie en train de sécher.
Restons positifs, demain si tout va bien, à mon retour de Paris je pourrais ouvrir délicatement mes trous de coulée et faire un premier essais coulage d'une nouvelle Yana. Punaise, j'espère que ça va aller, sinon je fais celle de Yukito et je laisse tomber. Je ne vais pas passer ma vie à essayer de faire des moules convenables pour une si petite poupée. J'en viens presque à me demander si les moules réussis de Marie n'étaient pas un heureux hasard....

Petit bonux du soir:
Admirez amis lecteurs mon fabuleux plan de travail !


Mon joli coffrage coloré, avec le silicone trop cher au Litre qui bloblote gentiment avant de devenir souple et solide.

Et un "close up" avec les intrus résineux de ci de là, pour me distraire quand il ne faut pas.

J'ai en tête quelques projets, je fais la commande de Laure, et j'arrete les poupées aussi petites.
C'est fun d'être une des rare a faire si petit, mais c'est méga gonflant à travailler à force, je me tue les doigts et les yeux a force.
Je pense passer à du 15/20 cm minimum la prochaine fois.
Mais je ne promet rien, car d'une je suis maso, de deux j'aime bien travailler petit malgré tout... mais pour moi !

Aucun commentaire: