dimanche 3 janvier 2010

Nettoyage de printemps (ou peu s'en faut)

Salut les gens !
Comme vous avez dû remarquer (ou pas), pas mal de messages on disparus de ce blog.
En fait, Tendres Chimère va devenir l'espace réservé à mes poupées, custos, maquillage et créations, voir texte sur leur univers etc...
J'ai donc naturellement enlevé tous les textes concernant ma vie privée mais comme j'aime parler de moi, de ma puce et mettre des photos, j'ai tout transféré sur un nouveau blog la Maman Gateuse .
Ce nouveau petiot sera consacré à mes barbantes diatribes personnelles, photos etc...
Je pense que ce sera plus clair, et au moins les personnes venues voir mes créations n'auront plus a subir mes délires sirupeux de maman débile !

Voilà, l'aventure continue, mais en plus clair, net et précis !

De grosses bises à tous et toutes, et Bonne Année !

Aucun commentaire: