vendredi 28 novembre 2008

Un immense bonheur !

Avis aux gens qui en on marre du onheur dégoulinant, du monde des Bisounours tout rose et du fluf sans raison, passez votre chemin !!

Parce que depuis mercredi, je suis trop heureuse contente happy de la vie !
Non, je n'ai pas changé le papier peint de mon bureau -pas encore- et mon psy ne m'a pas changé mes cachetons -d'ailleurs je ne vois pas de psy et je ne prends aucun cachets...- mais mercredi matin j'ai reçu un paquet d'une amie et consoeur créatrice...

Et dedans, il avait tout ce bonheur.

Il était rempli de paquets plus petits, eux même contenants d'autres petits paquets. J'avais l'impression d'être le matin de Noël ! j'ai mis des papiers d'emballage partout, et chaque fois qu'enfin je parvenais au trésor enfoui, c'était de "oh!" et des "ah" de plaisir et de surprise !

Et là vous vous dites: "elle va nous faire mariner encore longtemps ? elle est chiante a force, elle peut pas dire directement ce qu'il y a dedans ?"

Et moi de vous répondre que je vous proute, c'est mon paquet, je raconte comme je veux !

Dedans, il y avait surtout des poupées. Ou des bouts, des débuts...des milieux, des fois des finies... et que des pièces uniques ! les originaux, les vrais de vrais, pas une copie, pas un tirage, mais celui qui a été tripatouillé pour de vrai, avec les idées plein la tête. Et ça les rends encore plus uniques et précieux de la mort qui tue que tout le reste !

Des petits bouts d'artiste dans un sens ! Et j'ai vraiment été gatée, puisqu'il y avait une Dame que je rêvais d'avoir (et que j'ai eue !!) et un cadeau surprise super trop gentil !

Ben oui, j'ai reçu un paquet de The Barber , rempli de créatures étranges et envoutante, et ça m'a donné une pêche d'enfer !!!

La jolie petite Amy a un peu souffert pendant le trajet, mais ce fut vite réparé ! Je lui ai même fait une perruque en faux fur - ma première !!- pour qu'elle soit toute belle en petit fantôme .

Je lui ai repeint ses yeux aussi, et remis un coup de rouge sur les lèvres pour la peine.




N'est elle pas toute jolie ainsi ?(elle était jolie aussi avant, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !!)

Elle reste la création de The Braber, je me suis juste permis un petit ravalement léger, rien d'autre n'a été touché.

Entre autres surprises j'ai eu 3 petites bouilles a continuer , la madame poisson qu'elle est trop belle que je l'aime et que j'ai été toute émue quand je l'ai découverte, et Paillette, le petit buste de petite fille, encore plus beau en vrai qu'en photos , pis d'autres jolies choses que je ferai des photos quand j'aurai une meilleure lumière.

Et depuis mercredi, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! Tout va bien pour moi, je réussi ce que je fais, je ne suis plus stressée...

Donc tout ça pour dire un énorme merci à toi ma puce !! tu devrais être remboursée par la sécu ! -et m'envoyer un paquet par semaine-

Si d'autres gens veulent me rendre heureuse, ils peuvent s'ils le souhaitent m'offrir aussi des jolie choses !

Aucun commentaire: